Fin des hostilités de la phase 1

Voilà la fin de l'année terminée et les fêtes digérées, il est temps pour le club de se remettre en route et d'entamer la 2ème phase en grande forme !

On peut donc maintenant proposer un bilan global de la première phase, que ce soit au niveau des équipes, des joueurs ou du site.


L'objectif pour l'ensemble des 3 équipes est principalement de se maintenir dans leur catégorie, et c'est chose faite.

La première équipe termine 4ème de son championnat avec 15 points sur 21 possibles, un total de 4 victoires et 3 défaites. Elle réalise de bonnes performances comme 06 - 14 à ASTT TERRASSON 1 ou encore 16 - 04 contre CA BEGLAIS 4. Remporter la rencontre face aux favoris est encore impossible : 16 - 04 contre TT PASSAGEOIS 2 et 06 - 14 contre S.PAU ASPTT 2.

Source : Championnat équipe 1

Concernant l'équipe 2, les possibilités de terminer aux premières places était réalisable car elle a vaincu contre les champions ANGLET TT 1 (11 - 9) mais une défaite face aux seconds (9 - 11) et un forfait l'a lourdement pénalisée. Elle se place alors 5ème avec 14 points.

Source : Championnat équipe 2

L'équipe 3 compte parmis ses rangs la plupart des joueurs élus joueurs du mois du club de part leur progression mensuelle. Elle réalise un bon championnat, terminant sur le podium à la place de 3ème.
Elle défait de peu (8 - 10) contre les deuxièmes.

Source : Championnat équipe 3

L'objectif est donc réussi, ainsi l'équipe 1 évoluera en Régional 2, l'équipe 2 en Promotion Régionale puis l'équipe 3 en Départementale 1.

Espérons que l'ensemble des équipes va continuer à exercer de belles performances, et pourquoi pas gravir un échelon dans la grande échelle des catégories !

Il est déjà cité que les joueurs de l'équipe 3 ont marqués une somme conséquente de points : comme le montre LASSALLE Bertrand avec une progression de 99 points, ce qui le propulse à la limite du classement 75; idem pour NASSIET Thomas avec + 57; NASSIET Pascal affiche aussi une performance de 56 points, il est donc maintenant 80.



Heureusement, l'équipe 3 n'est pas toute seule : GABILONDO Ander, progrès après progrès, présente la plus grande progression du club avec + 102, il franchit quasiment le classement 75 passant de 787 à 889 points.
Et en plus 3eme meilleur progression de notre departement(64)



On peut aussi citer ORLOWSKI Thomas avec une augmentation de ses points de 96.
Sans oublier bien sûr, LINOSSIER Gilles, classé 35 en début de phase, qui mérite les + 54 grâce à un pourcentage de victoire à 81. Il clôt la phase avec un nombre de points de 1722.

Il y a aussi des progressions négatives : ISASA Didier (-62), BEYRIES Christophe (-24) ou encore DE LA FUENTE Carlos (-21).

Source : Les équipes


Au niveau du site, quelques améliorations ont vu le jour.

Chaque page de joueur s'est doté d'un diagramme en baton représentant l'évolution des points durant l'année.



Une page récapilant les joueurs du mois est maintenant disponible, y est ajouté le joueur de chaque phase, ainsi que le joueur de l'année !

Lien : Récompenses


Peu de nouveautés certes, mais certaines sont encore en développement !

La première phase se termine dans de bonnes conditions, pourvu que la deuxième soit encore plus belle !

Par Thomas Orlowski, le 04 janvier 2008 à 15:52

Joueur du mois

VALLE MAGUREGUI Mercedes
+75

Détails