Montées en R1 et PR!

À cause ou plutôt grâce à vos résultats exceptionnels, vous me donnez du travail supplémentaire (arrête de râler Alex). Eh oui... Qui dit phase historique dit news hors du commun. Je vous taquine bien évidemment, c'est un réel plaisir de rédiger ces articles.

Ce n'est pas tous les jours que le TT Hendayais a le privilège de crier haut et fort : "Deux de nos trois équipes montent d'une catégorie!".

Revenons tous ensemble un petit peu plus en détail sur la phase une de chacune de nos équipes.

TT HENDAYAIS 1



TT Hendayais 1 a obtenu son billet pour la prestigieuse R1 pour la deuxième fois de son histoire. TTH 1 a su s'imposer avec autorité sur ses principaux rivaux (C A STE HELENE 1 et CA BEGLAIS 4) et assurer des victoires assez larges sur les équipes de milieu et bas de tableau. U S CENON RD 2 est la seule formation à nous avoir fait perdre quelques plumes durant notre conquête à la montée. Cette perte de points, match nul 10 à 10, est synonyme de victoire. En effet, lors de la seconde journée, c'est bel et bien les six pongistes de R1 que nous avions en face. Ils avaient fait le choix d'inverser les équipes. Et dire que Cenon 1 a réussi à se maintenir... Cela nous donne de la motivation pour lutter en vue d'obtenir le maintien en R1.

TT HENDAYAIS 2



TT Hendayais 2 a réalisé un sans faute historique. C'est rarissime de terminer une phase avec une différence de +100 entre les parties gagnées et les parties perdues. Un bilan de 113 parties remportées contres 13 perdues, n'est-ce pas incroyable s'il vous plaît? Ce beau groupe qu'est TTH 2 a prouvé qu'il n'avait strictement plus rien à faire en D1. Avec tout le respect que j'ai pour les Bayonnais, sa victoire 1-17 lors du match de la montée le montre clairement. Non non, vous ne rêvez pas, j'ai bien annoncé un joli score de 1-17 en déplacement chez les Croisés. Ils n'en finiront jamais de nous surprendre. Sachez que tous les petits Basques seront derrière vous lors de cette deuxième phase en PR.

TT HENDAYAIS 3



TT Hendayais 3 n'est pas passé loin de sa montée en D1. Édu, Tytos, Beñat, Paul et Robert terminent sur une honorable deuxième place. Cette performance permet de porter espoir en ce groupe quant aux événements à venir. L'objectif pour la phase deux est clair, net et précis pour TTH 3 : monter en D1 afin d'y défendre ses couleurs en septembre 2012!

Comme vous l'aurez compris, c'est bien évidemment un bilan positif voire même très positif. Je tiens à féliciter tous les petits Basques pour cette phase remarquable. Rendez-vous dans 5-6 mois pour espérons-le, une news tout aussi encourageante. Vive le TTH!

Par Alexandre Orlowski, le 19 décembre 2011 à 20:00

Joueur du mois

VALLE MAGUREGUI Mercedes
+75

Détails